lundi 22 août 2016

Poncer et vitrifier un plan de travail

Dans ce bel appartement à deux pas du siège historique de Chanel, au calme, sur une cour intérieure, m'attendait toute une série de choses à faire. Cette cliente qui connaît bien mes services m'avait listé par mail différentes choses à réaliser dont "les 3 plans de travail de la cuisine à vitrifier". C'est un travail qui demande de bien protéger des poussières, de poncer en évitant d'en mettre partout (avec un aspirateur et ponceuse Festool bien sûr) ... je vous passe les détails. Le résultat est réussi. Pour faire durer ce type de plan de travail, il ne faut pas négliger de le refaire traiter aux premier signes d'usure. Sinon l'eau risque d'endommager le bois mis à nu. 
Pour votre information, je mets un point d'honneur à avoir le meilleur du matériel professionnel existant, en bon état et récent. 
Mon outillage bois professionnel : www.festool.fr
Un projet, une question, un seul mail: contact@pierreaparis.fr

Aucun commentaire: